vendredi 20 novembre 2009

Rolline.

Masha m'a refiler un truc, en gros j'dois dire 7 trucs sur moi et refiler le virus a une autre blogueuse.
Allons y gaiement les amis alors :
- Quand je viens de me couper les cheveux j'me dis "putain j'les veux plus long", et quand j'les laisse pousser j'me dis "enfaite ca me va mieux court nan ?". Pratique. Tres pratique.
-Je suis vegetarienne. Et oui.... Je sais.
-J'ai peur des poissons. OUI. CA VA. JE SAIS !
-Je fais une ecole de theatre et je sais d'avance qu'un jour vous paierez pour voir un de mes films. Enfin j'espere.
-J'ai deux tatouages et je pense serieusement au troisieme.
-J'ai la plus belle veste leopard au monde. Si, j'vous jure.
Et puis un message subliminal pour le pere noel....

Boutique online Alex and Chloe, petit papa noel.

PS : je refile le truc a Moi Charlie... Et a celles qui veulent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire